Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S AUTHIE
Archives
20 janvier 2006

Consternation

A la suite de la dernière réunion du bureau, j'ai eu échos de ce qui a été dit à propos de Dominique.

Je trouve inadmissible que les gens du bureau aient pu dire autant de "connerie" sur quelqu'un d'aussi sympathique, sachant qu'à chaque entraînement où il est absent pour son travail , seul Emmanuel Taudière est capable de lui donner un coup de main pour faire les entraînements et qu'on ne voit pas le bout du nez d'autres personnes. De plus, de dire qu'il soit trop près de ces joueurs et qu'il fasse du cas par cas, déjà on est pas dans un club professionnel, et je me souviens d'il y a quelques années ou c'était plutôt du genre ou il fallait faire partie de ceux qui allaient à la buvette pour avoir sa place en 1ère.

Sincère salutation et ne vous étonnez surtout pas si l'année prochaine il n'y a plus d'entraîneur et pourquoi pas de joueur.

Publicité
Commentaires
D
arretons de tirer a boulet sur dominique qui se bat pour que les deux equipes du week end se retrouve au complet.cela prend beaucoup de temps,heuresement que certains joueurs soutienne dominique et l aide a gerer les deux equipes.pour les personnes du bureau,venez voir les matchs du dimanche pour voir combien la tache est difficile et comment dominique gere parfaitement les deux equipes.MERCI A TOI DOMINIQUE POUR TOUT TON TRAVAIL
A
Vu d'un oeil exterieur du club je me permet de constater que stephane a raison!Qu'il vaut mieux un entraineur pres de son equipe qu'un president jamais la!en se qui conserne dom je trouve qu'il en fait beaucoup pour le club et que les remerciemens il ne les a jamais u!en souhaitant un avenir meilleur au club et une meilleur ambiance je souhaite a tout le club d'authie une bonne continuation et de meilleur resultats en esperant que vous soyez premier un jour!
J
Tout a fait d'accord avec stephane je pense que dom donne deja beaucoup pour s'est joueurs et pour u.s.authie de plus le cas par cas et obligatoire quand certain joueurs se prennes pour des stars! On a beaucoup entendue les gents critiquer dominique sabine quant il etait president mais lui au moin il etait souvent la pres des joueurs et il s'investissait sur le terrain se n'est pas le cas de notre bureau actuel.<br /> <br /> Et c'est clair qu'il ne faudra pas s'etonner si dom part l'annee prochaine et surment quelque joueurs avec donc merci a dom pour sont investissement pour le club ainsi que certain joueurs qui emmenne des perssonnes bennevole pour la touche ou pour le champs tous les dimanches merciiiiiiiiiiiii!
L
je suis d'acord stephane je pense que le bureau est juste capable de critiquer mais en se qui conserne s'investire un peut plus au pres des joueurs c'est autre chose!que des paroles!Et puis vaut mieux un entraineur aupres de ses joueur que le contrair!y en a marre des critiques!dominique donne beaucoup pour son equipe!sans lui l'equipe n'existerai pas!bravo dominique pour tout!!!!
U.S AUTHIE
Publicité
Publicité