Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S AUTHIE
Archives
4 juillet 2006

NOUVEAU SITE INTERNET

Nouvelle saison, nouveau site.
Je suis en train de préparer un nouveau site internet pour la saison prochaine. Il est déjà en ligne. Il me reste à le paufiner et à mettre en place les nouveaux outils. Si certaines personnes ont un souhait ou une idée pour ce nouvel outil, merci de me le communiquer.
Le club dispose également d'une adresse email  usauthie@free.fr

Ah au fait, le lien:  http://usauthie.free.fr

Publicité
Commentaires
B
bonjour c'est jeremy je souhaite ressignéa authie je voudrais ete sur que l'entrainement reprend bien jeudi et si jeudi 11 aout et toujour programmé merci de me tenir au courant sur mon adresse email ou sur mon telephone au 06.34.26.49.05 cordialement.
T
Bonjour le blog !<br /> Félicitation pour le site et vos publications.<br /> C'est un réel plaisir de venir vous lire régulièrement.<br /> Continuez comme cela :-)
M
salut tout les joueurs ,soleil pour le tournoi ,beaucoup de monde sympa ! ALLER BONNE VACANCES A TOUS ! Adrien s'en va ,mais moi je <br /> viendrai vous voirquand meme maman d'adrien ps :merci pour cette belle année
M
Sieg, en ce qui concerne les commentaires, j'ai modifié l'accessibilité. Tu peux maintenant y avoir accès directement au niveau de la première page. Il est toujours possible d'y avoir accès depuis l'article en entrant directement à l'intérieur.<br /> Pour ce qui est du tchate, je peux créer un article spécial destiné aux joueurs.
S
ton nouveau site est un peu complexe surtout pour envoyer commentaire sinon sa serai bien d avoir un tchate pour parler entre joueur ca pourrai etre sympha
U.S AUTHIE
Publicité
Publicité