Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S AUTHIE
Archives
9 novembre 2005

Nouveaux membres.

Depuis la crétion du Blog seuls Fabrice et moi (Manu) avions la possibilité d'ajouter des messages. Stéphane et David viennent de nous rejoindre enrichir l'information. Bienvenue à tous les deux.
Ps : il me manque un ou deux vétérans, peut-être Michel et/ou Rémy (ou quelqu'un d'autre). Merci de laisser un commentaire si cela vous intéresse; je ferai le nécessaire.

Publicité
Commentaires
M
petit resume pour les veterans.Angagement 1e mn de jeu pression de l'us authie stephane drible le gardien il arrive a redresser le ballon il frappe et but.Bonne encouragement de daniel qui nous dit qu'il nous reste que 89' a tenir.Ensuite pression de us lisieux a la limite de l'agressivite mais ils arrivent a egaliser.On continuait a presser malgres la vitesse de leurs attaquants en contre et jamal d'une supperbe frappe d'une 20e de metres nous redonne l'avantage,un penalty imaginaire leur permetaient d'egaliser.En 2e mitemps les 2equipes se neutralise pour pas perdre bon nul avec toute la pression qu'il y avait depuis une quinzaine de jour.Maintenant place a cheux
R
Bonjour tout l emonde<br /> <br /> pour moi c'est OK de'écrire deux mots sur les matchs des vets. J'ai même pris quelques photos ce dimanche. La qualité est pas extra (manque d'habitude !) mais j'ai LA photo de notre but égalisateur...<br /> A toi de me dire comment faire webmaster...<br /> <br /> A+<br /> Rémy
U.S AUTHIE
Publicité
Publicité